Les travaux du jardin de Montchat Botté ont commencé
Les engins de chantier ont pris place sur le terrain. Prochainement une maison de famille pour femmes isolées avec enfant ouvrira. Son jardin partagé avec la crèche nous permettra d'initier…
Les engins de chantier ont pris place sur le terrain. Prochainement une maison de famille pour femmes isolées avec enfant ouvrira. Son jardin partagé avec la crèche nous permettra d'initier…
Septembre marque l'arrivée à la crèche des nouvelles familles. C'est une étape cruciale pour les tout-petits et leurs parents, c'est un moment à part pour la vie de la crèche.…
Avec l'automne, les sorties dans Montchat avec visite du marché ont repris. C'est le premier mercredi d'octobre que les promenades au marché ont repris avec les enfants et l'équipe de…
Nos tout-petits mordent en collectivité ! Comment interpréter ces comportements et comment réagir ? Par Muriel Rolhion - Directrice des crèches des Montchatons Quand un évènement de « morsures…
Nos jeunes montchatons ont bien profité de l'été pour de joyeuses escapades dans les parcs lyonnais.Les enfants de la crèche de Montchat Bada sont partis à la découverte du Wakoo…
La cour de Montchat BOTTE a la chance de bientôt s’ouvrir sur un jardin partagé avec un bel arbre et des plantations. Le mur avec la maison voisine va être…
Ce 23 juin, la fête d’été réunissait enfants, parents et professionnels autour d’un spectacle et d’animations créés par l’équipe des Montchatons. Un rendez-vous annuel toujours très attendu.
Lise Miège succède à Claire Mira en tant que présidente de l'Association des Montchatons
La médaille du travail a été remise à Lydie Durillon en juillet 2022. Nous avions convié pour l'occasion des mamans, des papas et des membres de l'équipe qui ont accompagné Lydie durant ses 30 années chez les Montchatons. Un très bel hommage pour l'association qui marque les valeurs de partage auxquels nous associons les salariés dans notre projet autour de l'accueil des jeunes enfants.
Couleurs Montchat Monplaisir, novembre 2010
Le Progrès, 22 octobre 2005